· 

Nos activités de l'été (1ère partie)

Découvertes et sourires au programme

Un début d'été riche en événements et activités pour So'SpAC puisque nous avons proposé divers marches sportives et culturelles et plusieurs ateliers artistiques ouverts à toutes et tous.

Dans le détail :

- Fin juin nous avons effectué notre dernière sortie conjointe avec les jeunes de l'EREA F. Dolto, une franche réussite axée sur la découverte de l'histoire et de la nature de notre commune ainsi que la photographie.

 

- Nous étions également présent sur le célèbre festival des arts de la rue Vivacité, plusieurs jeunes de la commune ont pu s'essayer à la photographie de spectacles vivants et aux interviews d'artistes et du public.

 

- Retour à l'EREA Dolto pour un cours personnel de photographie avec un élève qui souhaitait approfondir le sujet

 

- Début de nos ateliers dans le cadre du dispositif proposé par la ville de Sotteville-lès-Rouen ouvert à tous et gratuit Un Été au Stade. Au programme des activités artistiques très originales autours de la peinture : On écrase, on malaxe, on lance, on projette et on souffle, tantôt de drôles de monstres, tantôt des fleurs ou des formes sorties de l'imaginaire. Mais également des sorties de plus de 7 kilomètres pour découvrir Sotteville autrement.

 

- Préparation individualisée d'un jeune athlète du Stade Sottevillais 76 sélectionné sur la marche athlétique pour la coupe de France des ligues minimes à Albi, avec à la clé un record personnel !

 

Vous avez pu le remarqué, des activités vraiment variées avec un public de 3 ans (pour le plus jeune artiste) à 91 ans (pour notre plus ancien marcheur), et des collaborations avec la commune, des associations, et un établissement scolaire, en résumé, tout ce qui fait et fera l'ADN de notre association, et ce n'est que le début !

 

Un grand merci à vous pour accueil, votre soutien et vos retours positifs et constructifs.

 

Mr De Lucena

Président de l'association So'SpAC

 

NDLR : Un album photos complet de cet été arrivera très prochainement sur le site.